NoName -S4 League-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoName -S4 League-

Forum du clan NoName de S4 League
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yooh , iNactivité jusqu'a Noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yooh
NoName-member
NoName-member
yooh


Messages : 178
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : Conflan 78

Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Empty
MessageSujet: Yooh , iNactivité jusqu'a Noel   Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:19

Je suis vraiment desolé mais je ne peux plus jouer a s4 depuis quelque temps j'ai eu un malheureux probleme qui mempeche de jouer je ne sais pas ses koi mais avant gt a 70% FPS en game et depuis je suis passer a 7FPS je ne comprend vraiment pas pourquoi .... donc je pense racheter une barette de rame de 2g pour que sa me fasse 3giga mais bon se sera pour noel et j'ai une question a te poser yuna comment on ogmente ses FPS Sad je sui desesperer Sad dire que avant s4 tournais normalement il a suffi que je fasse une mise a jour avec mon antivirus avira antivir pour que s4 lag voila ma config :

1024 ram
disque dur 37.2GO g prix que 5,9 giga dessus
ma carte graphique passe tres bien sur s4 mais je sais plus c la quel
chui desesperer si quelqun peut m'aider se serai bien le temps que je rachete la barette de ram
Bref a+++ j'attend vos reponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mazalazza
NoName-member
NoName-member
Mazalazza


Messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles ( Anderlecht )

Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Empty
MessageSujet: Re: Yooh , iNactivité jusqu'a Noel   Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:50

Change d'antivirus ou format ton PC
Revenir en haut Aller en bas
*-Yuna-*
Leadeur of NoName
Leadeur of NoName
*-Yuna-*


Messages : 527
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Rouen

Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Empty
MessageSujet: Re: Yooh , iNactivité jusqu'a Noel   Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:11

J'ai 1024 de ram pis bah je lag PAS trop (parce que quand meme) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noname.forumgaming.fr
yooh
NoName-member
NoName-member
yooh


Messages : 178
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : Conflan 78

Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Empty
MessageSujet: Re: Yooh , iNactivité jusqu'a Noel   Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:37

wé mais tu sais pas comment gagner des FPS :'( je crois qu'il faut desinstaller la syncronisation vertical et sa fait passer du genre de 60 FPS a 80FPS un pote la fait et sa marche en tout cas il va venir me le faire Smile

Donc je serait surement de retour peut etre se week end si il a le temps Smile sur ce Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
*-Yuna-*
Leadeur of NoName
Leadeur of NoName
*-Yuna-*


Messages : 527
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Rouen

Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Empty
MessageSujet: Re: Yooh , iNactivité jusqu'a Noel   Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:39

Euh je sais pas o_O, hmm déjà, essaye d'avoir le maximum de logiciels allumé en moins, genre msn antivirus, firefox, tout ce qui pompe les mémoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noname.forumgaming.fr
yooh
NoName-member
NoName-member
yooh


Messages : 178
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : Conflan 78

Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Empty
MessageSujet: Re: Yooh , iNactivité jusqu'a Noel   Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:59

SAYééééééééééééééééé! je sui de retour avec 3giga ram Yoooh in da Place :ppp Joyeu noel tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
execl




Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : canada

Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Empty
MessageSujet: Re: Yooh , iNactivité jusqu'a Noel   Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:48

yo ca va ca fait un moment suis pas venue xD javait arreter de jouer S4 commencais a me saouler xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Empty
MessageSujet: Re: Yooh , iNactivité jusqu'a Noel   Yooh , iNactivité jusqu'a Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yooh , iNactivité jusqu'a Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoName -S4 League- :: NoName :: Annonce NoName-
Sauter vers: